Un nouveau correctif concernant la sécurité de différents produits de l’éditeur arrive pour ainsi aider les entreprises à mieux sécuriser leur parc informatique.
Ce ne sont pas moins de 78 vulnérabilités qu’Oracle va corriger pour mettre à jour les différents produits de l’éditeur, que ce soit pour les bases de données 11g, 10g mais aussi les serveurs WebLogic, MySQL ou d’autres applications de l’entreprise comme Fusion Middleware, Transportation Management, PeopleSoft Entreprise CRM, HCM, etc. avec le « Critical Patch Update » qui va être disponible le 17 janvier 2012.
Si vous êtes une entreprise, ne vous inquiétez pas trop donc des failles présentées pour le moment, puisque le patch ou correctif, n’arrivera que le 17 janvier et cela vous ne pouvez pas le changer. Comme dans beaucoup de situations, il faut être patient et donc attendre la disponibilité de ce correctif d’Oracle.
Pour ceux qui souhaitent la liste complète des corrections de ce « Critical Patch Update », vous pouvez visiter le site Internet d’Oracle : Patch.