Le célèbre jeu vidéo où les joueurs peuvent se déplacer en totale liberté dans une ville reproduite arrive à grands pas, aujourd’hui c’est la première vidéo qui est disponible.
Si vous êtes un fan de Gran Theft Auto V (GTA 5 ou encore GTA Five) vous pouvez dès maintenant découvrir la première vidéo du jeu qui permet de découvrir les améliorations graphiques et enfin la célèbre ville choisie qui est celle de Los Angeles. On reconnaîtra très facilement le célèbre panneau Hollywood qui pour cette édition se nomme : VINEWOOD.
Au début de la vidéo, on remarque déjà beaucoup de détails avec les personnages et une qualité très importante de cette nouvelle édition de GTA. On peut voir un passage avec un Golf, il sera intéressant de vérifier par la suite si dans le jeu Gran Theft Auto V il sera possible d’y jouer, un peu comme la version précédente. Juste après la vidéo du Golf on remarque aussi un jet ski, ce qui sera sympa pour faire des courses en ligne.
Vers les 20 secondes on découvrez des randonneurs avec les montagnes au fond qui sont magnifique, un travail important a dû être réalisé pour arriver à de tels réalismes au niveau des couleurs et du champ de vision ainsi que la profondeur. Puis juste après vous pouvez voir une voiture décapotable qui peut ouvrir et fermer la capote suivant les conditions météo ou pour faire le beau lorsque vous jouerez en ligne.
Le champ des éoliennes visibles vers la seconde 28 semble être réel tellement les détails et la profondeur sont bien rendus, une modélisation des éoliennes plus vraies que nature.
De nombreuses choses sont ainsi à découvrir avec cette vidéo, par exemple le champ vers les 44 secondes est aussi très bien réalisé, on peut se demander si la qualité du jeu sera différente suivant les supports Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour GTA 5.
La ville de Los Angeles est assez fidèlement reproduite quand on regarde les détails de la vidéo, les éclairages sont aussi très réalistes, d’où la question précédente au niveau de possibles différences entre les supports pour GTA Five.
Élément important à 1 minute on voit passer furtivement un avion de chasse, ce qui peut faire penser que l’espace devrait être assez grand pour le côté liberté du joueur à Los Angeles et aussi la possibilité d’avoir à nouveau des avions assez sympa pour GTA 5 et s’amuser à voler dans les airs. À la fin de la vidéo, il y a aussi un jet privé qui passe pour ensuite faire apparaître le logo Gran Theft Auto.
La ville de Los Angeles qui est prise en exemple avec Gran Theft Auto V est donc renommée à cette occasion VINEWOOD, vous pourrez découvrir à la fin de la bande-annonce de GTA 5 le célèbre panneau d’Hollywood renommé pour le jeu.
À noter que la vidéo de GTA Five a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois en 48 heures sur YouTube.