Pour ceux qui souhaitent connaître la vie de Steve, vous pouvez dès maintenant la découvrir avec le nouveau livre.
Walter Isaacson vient de sortir la biographie de Steve Jobs en France. L’éditeur est JCLattès et la traduction de l’anglais vers le français a été réalisée par Dominique Defert et Carole Delporte. La version française affiche d’une manière simple en page de garde : Steve Jobs, contrairement à la version américaine qui a comme titre original : Steve Jobs A Biography, qui pour cette version est publiée chez Simon & Schuster.
Le livre fait plus de 650 pages et va permettre de découvrir Steve Jobs, sous un jour nouveau, accompagné d’une série importante de photos, on découvre ou re-découvre cet homme emblématique de l’industrie de l’informatique.
De son enfance à Apple, de NeXT à Pixar, on découvre une biographie de Steve Jobs qui mérite la lecture. Il faudra quand même avoir le courage de lire les près de 650 pages, mais pour ceux qui souhaitent découvrir principalement l’histoire d’Apple il y a des chapitres dédiés qui permettent de mieux comprendre comment il est arrivé à l’icône d’aujourd’hui.
La biographie de Steve Jobs présente beaucoup de photographies de cet homme et surtout au centre du livre quelques pages spéciales avec une qualité de papier supérieur pour apprécier les photographies de celui-ci, on le retrouve en famille ou encore à son travail chez Apple.
Pour le moment nous n’avons que survolé cet ouvrage, mais il permet déjà d’avoir une meilleure idée de l’homme qu’il était et de découvrir de manière plus proche Steve Jobs et son héritage avec cet ouvrage.