Un nouvel épisode où l’on remarque qu’Internet est important pour les entreprises et le côté humain des personnes. Donc on retrouve pour tous, l’importance de la E-réputation.
Depuis hier on retrouve sur Internet des milliers de messages sur les réseaux sociaux concernant une caissière de Cora qui avait récupéré le ticket d’un client pour utiliser un bon de réduction et qui était sur le point d’être licenciée. Finalement Cora a annoncé en soirée depuis la Fan Page Officielle de Facebook dédié à l’entreprise qu’elle ne sera pas licenciée.
Ainsi le message de la direction de Cora Mondelange est qu’il n’y aura pas de poursuites engagé à l’encontre de la salariée en précisant qu’ils avaient pris conscience de l’émotion suscitée par les informations parues des fans.
Le réseau social Twitter a aussi été très utilisé par les Internautes pour soutenir la caissière de Cora qui ne sera pas licenciée. Vous pouvez découvrir ceci avec les messages du réseau social et le hashtag Cora : Twitter.
On remarque donc une bonne initiative de la marque Cora qui soigne son e-réputation et écoute ses clients face à cette boule de neige Internet qui aura fait parler beaucoup les Internautes sur les différents réseaux sociaux, dont Facebook.
Pour ceux qui souhaitent découvrir les messages des Hypermarchés Cora : Premier message et second message avec l’annonce que beaucoup attendait. Vous pouvez aussi découvrir la Fan Page Facebook de l’entreprise : Cora.