L’entreprise qui était derrière la modélisation de l’outil présenté par le Labs n’a pas dit son dernier mot.
Zygote qui est l’entreprise qui a créé la modélisation pour découvrir l’atlas de l’anatomie du corps humain en 3D présenté sous Google Body Browser. Aujourd’hui Googlelabs ayant été mis de côté par la firme de Mountain View, Google Body va renaître avec l’application Zygote Body.
Nous vous présentons déjà le terme Application Zygote Body puisque le site Officiel de l’entreprise présente le fait que ce sera disponible sous deux formes qui sont : une version web donc utilisant les navigateurs et une version spécialement créée pour les smartphones Android de Google.
À savoir que Zygote a précisé, apporter son soutien à la communauté qui était très content de cette application. On remarque sur le site Officiel de l’entreprise que différents médias ont parlé de cette technologie de corps humain en 3D. On retiendra par exemple CBS, Discovery Channel ou encore ESPN qui sont cités sur le site.
Pour découvrir le site Officiel de Zygote Body vous pouvez le visiter ici : Zygotebody. Pour ce qui est du site Officiel de l’entreprise, ce sera : Zygote.