Google+ bientôt avec des pseudonymes

Google Plus pseudoAlors que beaucoup d’utilisateurs se plaignaient de ne pas pouvoir créer un compte pour ainsi dire anonymement avec Google+, il semble que la firme de Mountain View pour développer son réseau social fait quelques changements.

C’est lors du Web 2.0 Summit que l’information de que Google+ allait bientôt avoir des pseudonymes, a été présentée par Vic Gundotra qui est le Vice-Président de Google. Pour le moment peu d’informations, on se demande donc si c’est un complément pour n’afficher qu’un pseudonyme (ou pseudo) ou alors si ce seront vraiment des comptes entièrement utilisables avec un pseudonyme sans informations de type sensible.

Mais des choses sont certaines, comme le fait que Google+ est arrivé à plus de 40 millions d’utilisateurs, ce qui n’est pas trop mal pour un réseau social qui n’a qu’un mois. Mais nous savons que celui-ci a été aidé par beaucoup de buzz et qu’il sera intéressant par la suite de découvrir combien d’utilisateurs se connectent pour profiter de ce service avec le temps.

Sergey Brin et Vic Gundotra précisent aussi que plus de 3.4 milliards de photos ont été uploadées sur Google+, ce qui est un nombre très important aussi, imaginez le nombre de serveurs et la puissance de calcul pour pouvoir gérer tout le réseau social Google+.

Pour ceux qui souhaitent des informations complètes concernant l’arrivée des pseudos, vous pouvez découvrir l’article source en anglais qui est de : PCMag. Et pour utiliser le réseau social : Google+.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.