Microsoft remercie pour 250.000 dollars l’utilisation d’Office 365

Microsoft Universite NebraskaC’est le montant de la prime qu’a reçue l’université du Nebraska pour utiliser la suite de Microsoft.

La firme de Redmond essaye de gagner du terrain avec la solution Office 365 face aux concurrents Lotus Notes d’IBM et Google Apps. Avec l’abandon de l’Université du Nebraska aux États-Unis d’utiliser la suite Lotus Notes d’IBM, Microsoft à trouvé un allié de poids et pour cette nouvelle l’entreprise a offert son aide à l’Université pour un montant de 250.000 dollars.

L’Université du Nebraska précise que le passage à la suite Office 365 aura permis d’avoir une « Structure tarifaire plus compétitive » de la part de Microsoft en comparaison à l’offre réalisée par Google, comme l’explique l’article en anglais du site Internet InformationWeek.

On peut se demander si d’autres Universités des États-Unis auront ce type de remerciement de la part de Microsoft. Une chose est certaine, c’est que les concurrents ne resteront pas les bras croisés pour ne pas perdre d’autres parts du marché.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.